LE CONSEIL

DE LA FÉDÉRATION BELGE DE SHIATSU

Karlos van Steenkiste

Ghilena van Osselaer

MEMBRE DE LA COMMISSION DE RECONNAISSANCE

Après avoir travaillé dans la pharmacie, la radiologie et la pédicure médicale, Ghilena Van Osselaer s'est retrouvée dans le monde du shiatsu.

Elle se familiarise avec le shiatsu grâce au Oost West Centrum et poursuit ses études à Kiental, en Suisse. Elle a ensuite fondé son école de shiatsu 't Oneindig Verhaal. Après 25 ans, son école est toujours présente comme un centre d'études reconnu. La réflexologie faisait partie de la formation à 't Oneindig Verhaal.

Elle s'intéresse à enthousiasmer les gens pour le shiatsu et les bienfaits qu'il apporte. Elle aime regarder par-dessus de nombreux murs, comme la philosophie, les événements mondiaux au sens large, la lecture. Elle s'engage dans une introspection en rapport avec les nombreux miroirs qu'elle rencontre sur son chemin.

Ces quatre dernières années, elle a étudié l'IRM Masgutova (acronyme de Motor Neuro Reflex Integration): sur la reconnaissance des réflexes non intégrés et leur développement par le biais de traitements et d'exercices. La formation repose sur des bases scientifiques. Il présente un intérêt pour de nombreux troubles tels que l'autisme, le TDAH, l'hyperkinésie, les accidents vasculaires cérébraux et d'autres troubles avec défaillance motrice.

Tenez-vous au courant des nouveautés, des inspirations et des événements

logo Belgische Shiatsu Federatie

Adresse


Van Schoonbekestraat 148
2018 Antwerpen

 

Social


© SHIATSU.BE, ALL RIGHTS RESERVED